Anniversaires en cascade

Publié le par Bouquinette





En ce beau dimanche gorgé de soleil, je voudrais mettre à l'honneur 3 personnes qui fêtent leur anniversaire.

Tout d'abord avec un jour de retard :
Virginie, en ce dimanche Cachounette et demain Ann.

Je vous souhaite à toutes les trois une très belle journée et une année suplémentaire faite de joies et de bonheur, que vos rêves les plus fous se concrétisent.

Allez donc leur faire une petite visite, elles en seront ravies.

Mille gros bisous à vous trois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir Maryse!!!T' es revenue de la mer????
Répondre
M
coucou Maryse, c'est super gentil de penser aux copines! je t'embrasse !micheline
Répondre
B
Un petit coucou du matin...je me doutais bien que ce sac avec les roses te plairait... !! merci pour ta visite et bon courage pour les déclaratiosn ..je t'embrasse!! ( je ne pars que le 26 juillet..et une toute petite semaine..)
Répondre
B
Ce matin impossible de laisser de com...ouf ça y est..!! c'est très sympa de ta part de penser à toutes celles qui ont leur anniversaire!!! gros bisous à toi et très belle semaine...
Répondre
R
Voilà, c'est fait pour les anniversaires.Tu m'as donné l'occasion de découvrir le blog de Virgnie.Merci, Maryse, et bonne fin de journéeBises
Répondre