Je reviens à mes premières amours

Publié le par Bouquinette

 les copines,

Avant d'avoir créé mon blog, j'adorais broder de très grand kits avec plein de couleurs différentes, certaines de mes broderies me demandaient plusieurs mois de travail.

Avec mon blog, j'ai dû renoncer à ce type d'ouvrages car je n'aurais pu vous mettre un article qu'après de longues semaines car je trouve inintéressant de publier toutes les semaines un article qui montre quelques croix sur un ouvrage.

Mais maintenant le manque est trop grand et j'ai décidé de m'y remettre, je trouve que c'est magique de voir le dessin naître sous mes doigts, c'est comme un puzzle, au début cela ne ressemble à rien et ensuite, c'est l'enchantement.

Aussi voici ce que j'ai décidé de prendre dans mes valises fin de semaine en plus de la 9ème partie du SAL Comment pousse ton jardin que j'adore et de mon SAL Chat qui devrait déjà être terminé (oui, oui Nicole ca vient !!!).





Comme je n'en pouvait plus d'attendre, je l'ai commencé hier soir et j'ai déjà brodé la moitié du chapeau du chat brun à lunettes et une partie de l'écharpe mauve de celui se trouvant derrière lui, quel plaisir, je me régale.

Je vous laisse pour quelques jours, bon travail

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique cet ouvrage et long je pense
Répondre
S
Le coeur d'Elisabeth-Rosine Desprez est superbe, quel travail ! Félicitations, par contre, j'aurais aimé avoir le diagramme si c'était possible , même contre rémunération. A vous relire prochainement et encore merci.  ps:je viens juste de découvrir votre BLOG.                                               
Répondre
M
adorable ce kit ! je te comprends... je brode moi aussi principalement des grands ouvrages avec mes lanarte.. et de ce fait, je ne mets pas souvent d'article, comme tu dis.. montrer juste quelques croix supplémentaires par rapport à l'article précédent est inintéressant, il faut que l'avancée soit quand même assez importante.. et justement, j'ai hâte de voir ton avancée sur cet ouvrage !! à bientôt.
Répondre
M
IMPOSSIBLE DE PARTIR DANS UN TEL PROJET MAIS TU AS TOUS MES ENCOURAGEMENTSCHAPEAU!!!!!
Répondre
D
Quel courage !Merci pour tes douces pensées MaryseJe t'embrasse bien fort
Répondre