Pour Aurore

Publié le par Bouquinette

Dans le courant de 2008, j'ai fait une très jolie rencontre bloggesque, il s'agit d'Aurore, bien que je pourrais être sa maman, nous avons des gouts très semblables, aimons tout ce qui romantique, ancien, rose, les rubans, les dentelles, bref deux vraies fifilles.

Aurore avait son anniversaire le 26 janvier, mais je ne le savais pas, aussi même avec retard, j'ai tenu à lui offrir ceci :

Un coussin avec un ange, qui est une partie d'un modèle de Pelin Tezer, appelé Cherub ABC. Le modèle original reprend l'alphabet complet.

Il est brodé sur du lin blanc avec deux coloris de rose : Magenta de Carrie's Creation et Cranberry Pink de Victorian Motto. Il est agrémenté de ruban, dentelle, petits boutons de nacre.



J'y ai joint un cadre de style "Shabby chic" avec une "petite merveille" comme les adorent Aurore.



Gros bisous ma Puce et encore heureux anniversaire malgré le très grand retard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli rendu ce A, il a comblé Aurore qui adore les anges (comme moi).merci de ta visite.Belle soirée
Répondre
B
Superbe ce petit coussin rose... j'aime beaucoup le rose et les dentelles aussi.. elle devait être super contente....Bisous et très bon Week-End
Répondre
G
Ca y est, je vois enfin les images! Ca valait la peine d'attendre pour les voir, ton coussin et ton cadre sont superbes, bravo Maryse!BisousGaëlle
Répondre
M
oh il est superbe, j'adore, cet alphabet des anges est vraiment superbe, je prends vraiment bcp de plaisir à le faire,bonne soirée chez toi
Répondre
C
Quelle gentille attention pour Aurore! Tes présents sont charmants.A bientôt.
Répondre