Farandole de coussins

Publié le par Bouquinette

La couture n'est pas vraiment ce que je préfère, mais j'ai fait la semaine passée un série de nouveaux coussins et des tentures pour agrémenter mon nouveau salon.

Les murs du living sont en papier-peint jaune imitant le shantung avec une frise dans des tons de rouge et doré. Nous avons donc choisi un salon dans la gamme des rouges,  un tissu velours imprimé et j'ai réalisé des tentures en shantung rouge avec embrases rouge et jaune et fait des coussins, en shantung jaune, en toile de Jouy , et un dernier en mélangeant les deux sorte de tissus.

Voyez plutôt :

Ancien salon ligne et aux murs, un ligné dégradé de beige et rose



Nouveau décor



  

   

Bonne fin de journée à toutes

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour quelqu'un que la couture  n'est pas son fort c'est plutôt très bien, j'aime les coussins, et la couleur de cette toile de jouy originalebises et bonne journée
Répondre
S
C'est très joli et en parfaite harmonie.Je suis pareille que toi, la couture n'est pas mon fort.Biz
Répondre
L
whaou c'est trés jolic'est toi qui a fait la couture des coussins et recouvert le canapé?
Répondre
N
Comme c'est tou joli - j'arrive prendre le café ou le thé.  Bisous
Répondre
*
ravissant tes coussins . j'aime beaucoup cette association de tissus dont les tissus sont en parfaite harmonie . Un grand bravo pour ce super' relooking de ton salon !!! Biz'
Répondre