Nursery Rythmes

Publié le par Bouquinette

Bonjour les copinettes,

Vivement le printemps, ici nous avons un affreux temps tout gris et pluvieux qui vous plombe le moral.

Ayant terminé mes "Chuts" destinés au SWAP 100% fille de
Bénédicte, j'ai eu envie de faire deux broderies de chez "Prairie Schooler" intitulées "Nursery Rythmes".


J'ai gardé les coloris d'origine pour les échevettes, mais j'ai choisi un lin jaune car je souhaite encadrer ces broderies et les mettre dans mon hall d'entrée dont le papier peint est à dominante jaune.


Je vous souhaite une belle journée, cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'acupuncteur, je ne sais pas si vous avez déjà été traitée avec cette technique, mais chez moi cela marche bien, j'ai pratiquement récupéré toute la mobilité de mon épaule alors que les traitements classiques ne donnaient rien.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je t'envoie un rayon du beau soleil que nosu avons ici alors!bonne journée
Répondre
H
un bien joli projet en cours...l'acupuncteur me fait peur avec tout ces aiguilles
Répondre
N
Comme ils sont beaux tes deux modèles.  en plus, il me semble qu'il y a beaucoup de couleurs !!!  bIsous
Répondre
M
Bonjour Maryse,Tes projets de broderie sont attrayants, et je trouve plus joli une toile plus claire que celle qui est sur l'illustration du fournisseur !Bon amusement !Martine 
Répondre
R
 tes petites broderies sont fabuleusesbisesrose
Répondre