Salut les brodeuses

Publié le par Bouquinette


Un petit coucou en passant à la vitesse de l'éclair.

Mon blog ne reprendra en effet sa petite vie qu'après le 20 septembre.

Je suis rentrée à la maison vendredi dernier pour quelques jours et ensuite encore un petit rab de vacances, on n'a que le bien que l'on se fait n'est-ce pas et on une vit qu'une fois.

Année exceptionnelle à la mer du Nord, beau temps pratiquement tous les jours, c'est assez rare pour le souligner.

J'ai beaucoup brodé mais vous verrez tout cela plus tard.

Je vous montre deux photos de ma fifille prise pendant les vacances :

Un jour je ne la voyais pas et en levant les yeux, Miss se reposait sur un des meubles du living entre mes bibelots
.


Au début des vacances, nous lui avons offert ce joli panier à deux étages, et vous savez quoi, la Princesse ne daigne pas y poser son postérieur, pas une fois elle ne s'est assise dedans !!!!!


J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances, si j'ai le temps j'essayerai de mettre quelques photos de mes ouvrages avant de repartir.

Je vous embrasse toutes

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohh la vilaine ! Il a l'ai pourtant bien confortable son nouveau panier !Bisous
Répondre
A
RH))) mais je vois ce qu' elle surveille la Miss!<br /> elle se prépare à dévoré le poisson. lolol<br /> Mitiane.
Répondre
M
Coucou Maryse,Contente de te retrouver ... en coup de vent !!!Tu as bien raison ... profites ... en effet on ne vit qu'une fois ...Un temps exceptionnel ... je suis ravie pour toi ...A très bientôt alorsBisous de MissParkerTrès malheureuse cette minette !!!
Répondre
D
roohh ben chez nous c'est pareil, je ne leur achète plus rien pour leur confort car ils choisissent toujours où ils veulent dormir.. mon nelson dormait même sur les plaques de gros légos des enfants quand ils étaient petits et je pense que question confort il y a mieux ;-))
Répondre
M
On voit que ton chat compte beaucoup pour toi (et pour ton mari aussi je suppose) !  Bonnes vacances - profite bien du beau temps à la mer... et des bonnes choses : moules, gaufres, crêpes, bon air, et petites croix !A bientôt,Martine 
Répondre