A ma Mimi

Publié le par Bouquinette



Tu nous as quitté à seulement 51 ans en ce beau dimanche 16 août.

Le méchant crabe aura eu raison de toi, malgré ta volonté et ton courage.

C'est la broderie qui nous a permis de nous connaître et cette passion commune s'est transformée en une si belle amitié et j'aurais voulu qu'elle dure des années et des années.

Tu as eu le courage de broder presque jusqu'au bout, malgré tes souffrances, voici tes dernières réalisations que tu as offertes pour le baptême de Nolan ton petit fils adoré au mois de juillet, je les met en ligne en ton honneur





Je sais que maintenant tu es au ciel parmi les anges,et que tu ne souffres plus,   sache qu'à tout jamais tu auras une place très spéciale dans mon coeur.

Adieu petite soeur.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est triste à cette age la de partir comme ça !<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Maryse....Comme je suis désolée... je lis ton message un peu tard mais je suis tout de même de tout coeur avec toi.... cette "salo......." de maladie a emporter beaucoup d'êtres chers à mon coeur.... et c'est dur !!! mais la vie est ainsi faite....Je t'embrasse très très fort et te souhaite beaucoup de courage....A bientot 
Répondre
M
bonsoir,moi aussi il ya 7 mois gue j ai perdu ma seul seaur a cause de cette maladie et ca me pese son depart elle m a laisse beauque des arts de elle ,je te comprende bien courage
Répondre
A
Pfff saleté de maladie ! 51 ans elle avait encore pleins de beaux jours devant elle ! Que dire ! Je partage ta peine. Ses broderies sont magnifiques.Bisous
Répondre
S
Tendre message !!!je découvre ton blog bonne soirée
Répondre