Mes achats à la Foir'Fouille de Nivelles

Publié le par Bouquinette

 les copinettes,

Voici mes achats effectués dimanche dernier à Nivelles :

*  Deux torchons à broder de chez Créarmor :


*  Trois coupons de lin 12 fils/cm, un rose pâle, un abricot et un gris bleu


*  Un kit "Trousse de brodeuse Elfie" de chez "Le chat qui dort" et une grille "Tessie" du même créateur




*  La nouvelle grille "Couleurs d'automne " des "Grilles de Maryse", il s'agit d'une trousse et du pinkeep assorti


*  Du tissu avec des jolies tasses :


Je vous montrerai la suite demain car OB est tellement lent que je fini par perdre patience.

Très bon dimanche à toutes, vu le mauvais temps pour nous ce sera certainement une séance de cinéma.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres jolis ces achats !<br /> ya plus qu'a maintenant !! lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très beaux achats (je n'ai pas eu la chance d'y aller cette année !!)<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trognon le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle chance d'être allée à Nivelles! J'aurais bien aimé mais je n'ai pas pu. Pas facile de quitter ma petite famille un dimanche...<br /> Tu as fait de beaux achats mais j'ai surtout un faible pour le modèle des Grilles de Maryse, qu'est-ce qu'il est joli!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux achats<br /> On ne peut que craquer<br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre