SAL de Noël 2009 de Novalee

Publié le par Bouquinette



Je me suis inscrite au SAL de Noël 2009, organisé par Novalee02, j'ai travaillé comme une forcenée car j'avais les 3 premières parties à broder afin de rattrapper les autres participantes, mais ouf, hier soir j'ai atteint mon objectif, voyez donc :


Petit coup du gueule du jour : MARRE DE LA POSTE BELGE qui est encore en grève depuis le début de la semaine et cela risque de durer.

Je comprends les facteurs que l'on veut remplacer par des personnes au chômage ou des retraités qui travailleront à la ditribution du courrier 3 heures par jour pour un salaire minable de 8,51 euros brut l'heure !!!!!!!

Mais c'est telllement agréable d'ouvrir tous les jours sa BAL (pas pour les factures) mais pour les petites nouvelles des copines.

Je vous embrasse toutes.

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli ton début de sal, peux-tu m'en dire un peu plus sur la grève car je ne suis  pas au courant,  merci, bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour la photo de la 3ème partie ;-)<br /> Rassure toi en France aussi nous avons eu droit aux grèves il y a peu !!!<br /> Bizzz<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe Sal, ça vaux le coup de rattrapper les copinettes !!! bisous et bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> watatow!!1<br /> <br /> <br /> superbe ton SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein !! bonne journée, en ce moment ce doit etre grève aussi par chez moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre