Etes-vous collectionneuse ?

Publié le par Bouquinette

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de broderie, mais de collections.

Etes-vous collectionneuse ? Dans l'affirmative de quoi ? j'aimerais beaucoup le savoir.

 

Pour ma part, je collectionne les théières depuis plusieurs années, mais il faut quand même qu'elles soient originales et sortent un peu de l'ordinaire. Je ne suis pas une buveuse de thé, mais j'adore les tisanes en tout genre.

 

 

Je vous montre une de mes préférées

 

A l'occasion je vous ferais faire le tour de ma petite collection.

 

Très bonne après-midi à toutes, pour moi ce sera un peu de repassage et ensuite de l'encodage de factures.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on a toutes une ame de collectionneur : dés à coudre, théières; j'ai aussi des moulins à café ,des oeufs,des mini-vases, le sable....J'aime beaucoup tes théières.
Répondre
A
Magnifique ta collection de théières et je parle en amateur!!
Répondre
D
oh la superbe collection !!! bravo !<br /> @+delp.
Répondre
N
Je découvre votre blog et je suis en admiration devant votre collection de théières  et celle qui est votre préférée est vraiment un petit bijou! Nathalie
Répondre
V
quelle magnifique collection !! moi je collectionnais les bouteilles deparfum j'ai arreté en demenageant cela me prenait trop de place j'ai eu un temps les timbres aussi
Répondre