Histoires de paquets

Publié le par Bouquinette

Je vous entends souvent vous plaindre des services de la poste, je crois que je viens aussi de réaliser un record.

 En effet, j'avais adressé le 4 décembre 2006 un paquet contenant quelques petits cadeaux pour Sonia au Mexique, je sais que ce n'est pas la porte à côté, mais honnêtement je pensais mon envoi quelque part dans l'océan.

Eh bien non, figurez-vous qu'il vient d'arriver chez Sonia Hier, le 18 janvier 2007. Bel exploit !!! Merci la poste. Je pense que j'ai intérêt à te poster ton cadeau d'anniversaire en avril pour qu'il t'arrive en juin !!!!

Aujourd'hui, celui-ci vient de partir pour une fidèle de mon blog

J'espère qu'il mettra un peu moins de temps à arriver.

Puisque vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé, un photo d'une de mes théières pour finir la semaine.

Il s'agit d'une collection de théières anglaises sur des personnages de romans de Charles Dickens

, voici celle de David Copperfield.

Très bon week-end à vous toutes et tous puisque maintenant Eric fait partie dela bande.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Euuuuuuuuuuhhhhhh   !!!!!!!!!!!!!!<br /> joli
Répondre
@
Et bien moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh surprise ce matin en allant à la boite aux lettres un jolie paquet m'attendait bien sagement.<br /> Merci beaucoup Maryse.<br />  <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Amicalement<br /> @nne<br />  
Répondre
H
je crois c'est normal car c'etais la saison des fetes , en generales sa prend vers 20-30 jours pour arrive au mexique...
Répondre
N
très jolie, ta théière ! tu as l'air d'avoir une belle collection ! t'en sers-tu, quelqufois ? bonne soirée et bon dimanche, à bientôt,
Répondre
V
impressionnant la poste enfin le principal c'est qu'il soit arrivé à bon port finalement
Répondre