Questionnaire

Publié le par Bouquinette

Bien que je n'aime pas beaucoup cela, il fallait bien un jour qu'un questionnaire attérisse sur mon blog, n'est-ce pas Dezia!!!!!

Mais comme je suis bonne camarade, je vais y répondre quand même :

7 choses que j'aime faire:

-Broder (qui l'eut crû)

-Manger du chocolat

-Lire

-M'occuper de mes fleurs

-M'endormir avec un de mes chats serré tout contre-moi

-Me promener au bord de la mer quand il n'y a que les mouettes et moi

-Me parfumer. 

7 choses que je ne sais/veux pas faire:

-Remplir les documents administratifs

-Faire des recettes de cuisine qui engendrent plein de vaisselle

-Passer une soirée entourrée de fumeurs

-Me colorer moi-même les cheveux ,j'ai des souvenirs qu'il vaut mieux oublier!!!

-Nettoyer le garage

-Laver la voiture

-Fréquenter des râleurs 

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé:

-L'humour

-Le sens de l'orientation (en tout cas mon mari l'a, moi par du tout)

-Me sentir protégée

-Des grands yeux clairs

-La galanterie

-La générosité

-La franchise 

7 choses que je dis souvent:

-Oufti, expression typiquement liégeoise

-ça me gonfle!

-Qui est-ce qui a encore laissé traîner ses affaires ???

-j'ai la migraine

-Vous allez me faire mourir dix ans avant l'âge !!!!

- Ras le bol !!!!!

- Qui m'aime me suive !!!! 

7 célébrités que j'aime:

-Maurice Béjart

-Julien Clerc

-Lara Fabian

-Charles Aznavour

-Hilary Clinton

-Katherine Pancol

-Nathalie Baye

 

7 personnes à qui je transmets ce questionnaire:

A celle qui le veut car je ne veux ennuyer personne

Très bon dimanche à vous toutes et tous.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu es bien courageuse de'y avoir répondu..c'est la troisième personne qui me l'envoie et je n'ai tujours pas répondiu...pffffffff j'y arrive pas ...très bon dimanche
Répondre
L
Une chose que je déteste par dessus tout, passer l'aspirateur. Pourtant avec mes chats je le passe tous les jours. 150 m2 habitable. Bon dimanche.
Répondre
C
j' y suis deja passée !!!
Répondre
M
si tu le dis ..oufti , c'est mignon ca !!
Répondre
B
7 choses que j'aime faire:<br />  <br /> <br /> -Broder (qui l'eut crû)<br />  <br /> <br /> -Jardiner<br />  <br /> <br /> -Lire<br />  <br /> <br /> -M'occuper de mes fleurs<br />  <br /> <br /> -M'endormir dans les bras de mon Homme<br />  <br /> <br /> -Me promener au bord de la mer quand il y a du vent<br />  <br /> <br /> -Buller <br />  <br /> <br /> 7 choses que je ne sais/veux pas faire:<br />  <br /> <br /> -Me disputer avec les autres<br />  <br /> <br /> -Passer l’aspirateur<br />  <br /> <br /> -Passer une soirée avec des gens parlant politique où religion<br />  <br /> <br /> -Me lever le matin à cause d’un réveil<br />  <br /> <br /> -Nettoyer le garage<br />  <br /> <br /> -Laver la voiture<br />  <br /> <br /> -Fréquenter des hypocrites <br />  <br /> <br /> 7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé:<br />  <br /> <br /> -L'humour<br />  <br /> <br /> -Le sens de l'orientation<br />  <br /> <br /> -Me sentir protégée<br />  <br /> <br /> -Des grands yeux noirs<br />  <br /> <br /> -La galanterie<br />  <br /> <br /> -La confiance<br />  <br /> <br /> -La franchise <br />  <br /> <br /> ( là, j’avoue que je suis presque comme toi Maryse )<br />  <br /> <br /> 7 choses que je dis souvent:<br />  <br /> <br /> -me***, expression typiquement française : MDR<br />  <br /> <br /> -ça me fait chi**<br />  <br /> <br /> -Ou ais je encore rangé ce papier ?<br />  <br /> <br /> -j'ai la nausée<br />  <br /> <br /> -Zen soyions sen<br />  <br /> <br /> - Y’a pas de problèmes sans solutions<br />  <br /> <br /> - j’veux pas de visite ;) lol !<br />  <br /> <br /> 7 célébrités que j'aime:<br />  <br /> <br /> -Lynda Lemay<br />  <br /> <br /> -Renaud<br />  <br /> <br /> -Frédéric Diffenthal<br />  <br /> <br /> -Gad El Maleh<br />  <br /> <br /> -Hilary Clinton<br />  <br /> <br /> -j’adorais Coluche<br />  <br /> <br /> -Nicolas Canteloup<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> 7 personnes à qui je transmets ce questionnaire:<br />  <br /> <br /> Pareil que Maryse<br />  <br /> <br /> Très bon dimanche à vous toutes et tous.<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre