Antique Sampler d'E. Maurer

Publié le par Bouquinette

Bon dimanche mes Bichettes,

 

Magnifique ciel bleu mais quel froid piquant, je n'ai quitté la maison que pour aller à la boulangerie, mais j'étais heureuse de retrouver ma maison bien chauffée.

 

Hier j'ai terminé la première partie de l'Antique Sampler que nous propose cette année Ellen Maurer.

 

Maurer-1.jpg

 

J'aime beaucoup le résultat mais c'est long à réaliser car il y a 33 coloris différents et sur un petite surface les changements de couleurs sont très nombreux. Je viens de commencer la deuxième partie cette après-midi.

 

Antique Sampler - Download 01

 

J'ai reçu cette semaine une magnifique carte postale réalisée par mon amie Alsacienne Lucia, merci ma Mimy, elle est si jolie que je vais l'encadrer. Je t'embrasse très fort.

 

Lucia.jpg

 

Bonne fin de dimanche, je vais reprendre mon ouvrage mais avant je vais me faire un délicieux thé que je viens de découvrir, il est au macaron, violette et cassis.

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Bouquinette<br /> <br /> <br /> Quelle belle carte !<br /> <br /> <br /> Des petits beurres joliment brodés<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> -12°C hier matin et -9°C ce matin dans le sud toulousain<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ta broderie mais quel courage avec 33 différentes couleurs - tu as été gâtée très belle la carte - biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe ouvrage dans son entier, je suis certaine que tu vas nous faire une splendeur. Mais c'est un travail de longue haleine, tu semble adorer cela.<br /> <br /> <br /> La carte est splendide. Bravo à sa créatrice.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici moyen moyen et la neige qui est retombée hier soir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, tous ces changement de couleur demandent beaucoup d'attention. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> elle est belle ta broderie, bisous<br />
Répondre