Avant, pendant, après

Publié le par Bouquinette

  Bonsoir mes Bichettes,

Me revoilà, mon blog est si beau que je voulais l'inaugurer avec un nouvel article.

J'ai trouvé un site américain où on peut visualiser sa silhouette en indiquant son poids et sa taille, aussi je me suis prêtée à ce petit jeu pour vous montrer mon évolution depuis la pose de mon anneau, voici donc :

 

Avant

Silhouette3 

 

Maintenant

 

Silhouette1

 Silhouette2

Après, je l'espère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Avant qu'ils ne soient complètement abîmés par la pluie, quelques photos de mon hortensia rose foncé.

011bis.jpg

 

013.JPG

Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici il pleut encore !!!!

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ton blog est superbe ainsi. Tes hortensia aussi! Bonnes vacances et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ces hortensias sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la silhouette c'est super chouette !! tout d'abord le changement te concernant et tu es bien récompensée de tes efforts BRAVO et le procédé en lui même... ça redonne un peu envie de voir ce<br /> que l'on peut faire pour soi.<br /> Eh bien je suis contente que tu aies pu régler ton problème de blog et je trouve ta nouvelle "silhouette bloguesque" très belle. Toute douce, juste ce qu'il faut de décor en un mot CETTE NOUVELLE<br /> DECO TE CORRESPOND TRES BIEN, moi j'aimmmmmme !!<br /> J'espère que le temps se retéblira pour tous les vacanciers. Nous partons samedi 23. Bon courage pour finir la paperasse. Bisous énormes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe la silouhette, félicitations !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton blog est très très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Nos hortensias sont déjà fânés, nous avons les mêmes que toi!<br /> <br /> <br /> Passe une belle nuit, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUHHH j'espère que l'histoire de ton blog est réglée, pourvu que cela ne m'arrive pas, grosse panique j'imagine. J'ai visité ton blog, j'ai fais une bonne balade. Merci ! Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre