Belle semaine et en mai fait ce qu'il te plaît.

Publié le par Bouquinette

Afin de commencer la semaine en beauté, ce petit montage photos, que nos jardins deviennent jolis, c'est un plaisir de s'y promener.

 

Je vous embrasse très fort.

 

printemps.jpg

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie mosaique !! ça fait du bien, je regarde ton superbe bouquet de muguet il est encore bien "en forme" .<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est vrai que la nature change à vitesse grand V en ce moment et les fleurs apparaissent de çi de là,malgre le froid mais la pluie les abime pas mal<br /> <br /> <br /> et mes semis de pois de senteurs sont tres grands et tres faibles:il manque la chaleur<br /> <br /> <br /> amicales pensees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie mosaïque de fleurs printanières, cela nous redonne un peu de baume au coeur.<br /> <br /> <br /> Ce temps de pluie est désolant, rien ne pousse dans la serre ! Espérons que la fin du mois de mai soit plus ensoleillée...<br /> <br /> <br /> Bon week end, Maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma maryse adorée !!!!<br /> <br /> <br /> oh ma doucette encore tro froid aujourd'hui moi ma toute douce je ne bouge pas de la maison, en plus j'suis trés fatigué !! alors p'tites siestes à répétition !!<br /> <br /> <br /> et toi ma tite maryse j'espére que tu n'a pas tro froid et que tu as fini tout ton rangement !! oh !!<br /> <br /> <br /> ah demain je vais chercher woody car il a tois jours de congée !! oh tro bien ont va êtres tout les deux jusqu'a dimanche !!<br /> <br /> <br /> ma maryse chérie je te souhaite une douce soirée et te fait de gros gros bibis doux !!<br /> <br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique cette mosaïque de fleurs, ça fait du bien au moral, les couleurs sont superbes. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre