Victorian Motto Sampler Shoppe

Publié le par Bouquinette

Il y a quelques jours, j'ai encore craqué pour quelques échevettes des belles soies de mon amie Nancy, ce sont des fils teints par ses soins et ils ne sont vraiment pas chers. Sa boutique est sur EBay USA, sous le nom repris en titre.

 

J'ai craqué pour son nouvel assortiment "Summer" il fait 80 yards, pour le prix de 8 dollars et pour son assortiment "Spring", il fait 120 yards pour le prix de 11,99 dollars. De plus les frais d'envoi sont très raisonnables 5 dollars.

 

011.JPG

 

013.JPG 

Nancy m'a en plus envoyé gratuitement une série 5 de nouveaux coloris que je vous laisse découvrir.

 

017.JPG

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à faire une petite visite à Nancy et à lui passer commande, elle est excessivement consciencieuse et les soies arrivent très, très vite et je suis pratiquement certaine qu'elle vous fera un petit cadeau.

 

Je me suis aussi achetée sur le net un petit kit complet de chez Gold Collection, intitulé "Treasured Friend"

 

007.JPG

 

Belle soirée à vous toutes

 

8yf81gr8

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore tes fils de soie !!! Je n'ai pas trouvé la boutique de ton amie Nancy. Peux tu donner le lien exact ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli assortiments de couleurs qui me plaisent beaucoup. Je vais aller<br /> <br /> <br /> faire un tour sur ebay, même si j'ai déjà un beau stock de fils ... Je finis<br /> <br /> <br /> toujours par craquer ... et après 6 semaines d'absence, j'ai envie de me remettre<br /> <br /> <br /> au travail... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que ces couleurs légèrement passées sont merveilleuses à regarder...<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma tite maryse !! je vient te souhaiter un joli 1er mai et te faire de gros bisous et bonheur bonheur ma doucette  !!<br /> <br /> <br /> moi je suis un peu triste j'ai vu personnes sur mon blog depuis deux jours j'suis un peu inquiéte j'espére que les commentaires marchent mais ça fait rien ça ira mieux demain !!! aujourd'hui j'ai<br /> été faire des vides greniers je me suis promener ça fait du bien ça change les idées !! oh oui tro triste aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> et toi ma tite doucette j'espére que tu as passé une merveilleuse journée du 1er mai et que tu t'est reposer !!!<br /> <br /> <br /> alors ma maryse adorée je te souhaite une douce soirée !!!<br /> <br /> <br /> de gros doux bibis !!!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien vers ces jolis fils de soie, je vais aller y faire un petit tour. Ton nouvel ouvrage est très raffiné, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre