C'est grave Docteur ? j'ai encore craqué !!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Par hasard, j'ai découvert aujourd'hui un joli blog que je ne connaissais pas, il s'agit de celui de Tarantelle, qui nous propose un superbe SAL à partir du 15 mars, il s'appelle "Rêve de marquoir".

 

Si vous êtes intéressée, voici ce qu'elle nous donne comme informations :

 

   

     page-0--2-.jpg

 


Il est composé de quelques lettres et motifs anciens

(sajou, alexandre, filet que j'ai piochés dans mes vieux livrets)


mais également de nombreux éléments que j'ai imaginés

    et mis en scène pour votre plaisir.

 

 

bar14

 

Il y a beaucoup de petits détails c'est pour cela que j'ai décidé

de l'éditer en plusieurs pages et de vous le communiquer par mail.

     

Donc si ce modèle vous intéresse,

laissez-moi un commentaire sous cet article pour ce faire 

 

bar14

 

    Enfin, je vous propore de broder ce modèle

au cours d'un travail commun 

qui commencerait le 15 mars prochain

à raison d'une étape tous les quinze jours

 

parce que c'est un gros et grand travail,

qu'à plusieurs c'est mieux

et que nous avons toutes d'autres encours

 

       bar14

 

Alors, vous aussi vous allez craquer ?

 

Douce nuit, moi je file au dodo.

 

img171416jqig4-copie-1.gif

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je m'inscris bien volontiers pour ce sal. c'est très beau et j'adore les "géants".<br /> <br /> <br /> merci.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard car Tarentelle a arrêté les inscriptions depuis plusieurs semaines. Tente ta chance. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous bouquinette,,,à ton aiguille ma douce,,,nous sommes le quinze,,,et,,,tu as une jolie broderie à mettre en route,,,,trop belle,,,bisous,,,belle journée,,,à bientôt,,,LA<br /> MURE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je devrai patienter encore jusqu'à samedi car figures-toi que j'ai des tiroirs remplis de coupons de lin donc je ne me suis pas préparée à l'avance et ce matin je me suis rendu compte<br /> qu'ils font presque tous 50 sur 70 cms et donc pas assez large, je n'aurais pas de bords suffisamment grands tout autour, je vais donc acheter un metre de largeur samedi. Gros bisous et douce<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Merci Bouquinette de relayer l'information....<br /> <br /> <br /> Je pourrais tout à fait poser la même question à mon docteur <br /> <br /> <br /> Mamie Tricot a bien raison, on vit très bien avec et je rajouterai qu'il ne faut surtout pas essayer de se soigner hihi.<br /> <br /> <br /> A très vite. Bises<br />
Répondre
J
<br /> je crois que c'est grâve parceque du coup je me suis inscrite malgré tout mes encours mais comment ne pas craquer devant cette merveille,merci d'avoir relayé cette info.Bonne journée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> je crois en effet, que tu es très atteinte, mais pas d'inquiétude nous sommes nombreuses à être touchées par ce type de virus et on vit très bien avec.<br /> <br /> <br /> malgré tout je me demande comment on peut se lancer dans un ouvrage aussi conséquent mais trop beau ;;; hihi<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant de l'évolution, mille bisous<br />
Répondre