Connaissez vous Madame du Barry ?

Publié le par Bouquinette

 

 

 

-Du_Barry.jpg

 

 

 

 Oui......, non .... moi je la connais très bien car elle habite chez moi depuis 10 ans, oui, oui, vous avez bien lu !!!!

 

Vous ne me croyez pas ? Voyez donc

 

54461420_p.jpg

 Magnifique photo montage réalisé par Isaelle du blog  http://unairdefamille69.canalblog.com.

Allez donc lui rendre une visite et voir son si beau travail. J'ai fait reproduire le tableau sur toile au format de 40 x 60.

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un beau cadre.

 

 

 

Celles qui me connaissent depuis la création de mon blog savent que j'avais un deuxième chat, Sacré de Birmanie, Tarkan dont j'ai du me séparer il va y avoir deux ans. Je ne reviendrai pas sur les raisons de cette séparation car cela me fait encore trop mal (pour celles qui veulent le savoir il suffit de regarder sur mon blog en 2008). Voici une photo de lui prise cet après-midi.

 

36129_113479228698134_100001081715437_83319_62649_n.jpg

 

 Si tu savais comme je t'aime mon petit chéri, jamais je ne t'oublierais, je sais que tu es très bien dans ta nouvelle famille,mais mon coeur saigne chaque fois que je pense à toi.

 

BeeHappy.jpg

 

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je comprends aussi cette peine..bises de laurence<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que tu as dû être triste ! Ce soir tu me fais pleurer, cela remue des souvenirs. Enfin il faut pas y penser.<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai des enfants, petits-enfants, mais mes chats sont comme la prunelle de mes yeux. On ne peux comparer l'amour porté à des enfants et l'amour pour ses animaux.<br /> <br /> <br /> Henzo est trés beau et le principal est qu'il soit bien dans cette famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. et tu vois que nous sommes beaucoup à te comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne, mon chagrin ne disparaîtra jamais rien qu'à te lire, je suis enxcore entrain de pleurer mon amour de chat, mais si je l'ai donné crois moi<br /> c'était pour son bien il était trop malheureux chez nous et ma cousine, sa nouvelle maman l'adore alors, c'est ce que je devais faire, mais  c'est si dur, tellement dur, 6 ans d'un amour fou<br /> cela ne s'oublie pas d'un claquement de doigt. Je t'embrasse très fort, merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est Bouquinette, à qui je m'adressai. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais raison, c'est bien à toi que mon message s'adressait, le prénon nommé  est une erreur,,  Tu est la Maryse que je connais depuis longtemps  ainsi  tes deux chats.<br /> je sais que je suis fatiguée, mais c'est  quand même à toi que je posais mes questions. !!!!  je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK mais j'étais troublée car tu m'appelais Cotonette et comme j'ai déjà vu un blog qui s'appelait Cotonette, je pensais que c'était à elle que tu<br /> t'adressais. Passe une belle soirée Lynette, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooooooooo c'est  trop triste !!!!! comme je te comprend je suis dans le même cas que toi en ce moment !! séparé de ma petite chienne venus et de mon chat Diégo<br /> <br /> <br /> mais j' espère bien que dès que je serais installer je pourrais au moin récupérer mon petit chat c'est un siamois croisé persan il resemble beaucoup au tien par sa couleur !!!<br /> <br /> <br /> Le tien est magnifique !! je suis triste pour toi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, cela a été tellement dur pour moi, après deux ans je commence seulement à m'y faire un peu, nous n'avons pas d'enfant et nos animaux les remplacent, je te souhaite de<br /> bien vite pouvoir reprendre les tiens. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />