SAL Marquoir de Victor et diverses petites choses

Publié le par Bouquinette

 

 

Belle après-midi les fifilles,

 

Ici le soleil est de la partie mais il est terriblement refroidi par un très fort vent du nord, quand allons nous enfin avoir un peu de chaleur ??????

 

Je vous montre ma progression dans le SAL de notre amie Echevette "Le marquoir de Vicotr - 3ème partie".

 

Victor5.jpg

 

Quelques petits achats également :

 

des jolies échevettes aux coloris chatoyants.

 

007.JPG

 

Un coupon de tissu avec des roses

 

004-roses.jpg

 

et pour terminer encore quelques vues de mon petit jardin : des nouvelles roses qui fleurissent pour la première fois, des Princesse Margareth et des Rumba,P-Margareth.jpg

Rumba2.jpg

 

 une clématite assez spéciale qui donne des toutes petites fleurs (pas plus de 3 cms) bordeaux,

Clema2.jpg

 

 mon basilic rouge qui commence à pousser

Basilic.jpg

 

 et le petit coin des nichoirs.

 

Nichoirs.jpg

  

  

Maryse-bar-69-a-tres-bientot-copie-1.gif

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> super joli blog  , je découvre ton blog et je suis contente de voir que tu as commencé le marquoir de Victor, je crois que je vais le faire moi aussi, je le trouve trop beau mais il faut<br /> dire que j'ai pas mal de broderies en route déjà....<br /> <br /> <br /> tu as de jolies roses et je suis curieuse de voir ce basilic rouge ....<br /> <br /> <br /> ici à La Haye on essaie le basilic normal mais il ne marche pas...<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite cela me fait très plaisir d'avoir des nouvelles personnes qui visitent mon blog. J'adore aussi le marquoir de victor, je suis occupée à brodé la dernière partie<br /> reçue et cela va vite, ce sont des tout petits morceaux chaque fois. Amiciales pensées de Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop contente de te découvrir ici aussi<br /> <br /> <br /> bises pour de douces soirées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meric pour ta visite, cela me fait bienplaisir, ma porte t'est grande ouverte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que tes fleurs étaient très belles ! je suis itriguée par le basilic rouge... qu'est-ce que c'est ? Jamais entendu parler, c'est parfumé comme du basilic ???<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la première fois que j'en vois chez mon pépiniériste, il est encore tout petit mais il sens comme l'autre et le coloris est plutôt couleur chou rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Merci Maryse de ta visite, je serais contente que tu me montres Roxy quand elle sera encadrée !! Elle a du succès !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est grâce à ton beau travail, je ne manquerai pas de te la montrer encadrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours un bonheur de visiter ton petit coin de paradis embaumé du parfum des roses! J'aime bien tes petits achats, attendons de voir les merveilles qui vont en résulter...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne, et c'est le plus difficile car les finitions et moi !!!! je peux broder des journées antières mais coudre je le reporte souvent. Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />