Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Un tout grand merci pour tous vos messages d'encouragements et de soutien, cela me fait chaud au coeur et me donne la force et la volonté de continuer. Vous êtes toutes comme des petits ange_17.gifgardiens qui veillez sur moi.

 

Cet après-midi j'ai eu la visite de mon amie Catherine qui a les mêmes problèmes que moi, elle hésitait beaucoup à se lancer, ses enfants n'étaient pas très favorables à cette intervention, mais maintenant elle a pris sa décision et va aussi se lancer sur le chemin de l'aminssissement.

Comme je suis passée par là avant, je lui ai proposé de l'accompagner dans ses démarches et de l'aider à franchir le pas. Je suis certaine qu'elle va y arriver.

 

Je vous embrasse toutes, passez une douce nuit

 

Animation7.gif

Publié dans Décorations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh je oui n veille sur toi et ta santé, mais malgré tout le plus important c'est toi qui le réalise en suivant bien ton régime, en  étant très sage, et les résultats si encourageants doivent<br /> t'aider aussi à résister aux vilaines tentations.<br /> C'est gentil de ta part d'accompagner ton amie car ce ne doit pas être facile de prendre la décision et ensuite de poursuivre la route jusqu'au bout.<br /> Je te fais de gros bisous. je n'ai pas ton tel. donnes le moi sur lemail.<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma maryse chérie !! rhoooo ce p'tit coucou ce soir pour te dire que ta pounette ne t'oubli pas mais je suis débordé et je n'arrive plus à répondre à mes coms le soir tro fatigué la<br /> pounette !! hihihihihihihhihi !! et toi ma maryse chérie comment va tu !! de toute façon dès que je vais pouvoir je t'appelle 10 minutes oui avec mon portable c'est pas facile c'est très cher<br /> donc je pense que je t'appellerais du boulot !!! en attendant ma maryse chérie je t'envoie de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> <br /> ta pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es courageuse et tu as raison de perseverer mais ce doit être très dur ! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je te promet, ce n'est pas dur du tout, quand tu es bien décidée tout devient facile mais il faut vraiment le vouloir. Avant je n'arrivais pas à tenir un régime plus d'une semaine mais avec<br /> cette opération je n'ai aucune frustation puisque je peux manger de tout mais en plus petites quantités. Ce midi j'ai mangé un petit pot de glace à la crème brûlée mais uniquement 8O grs, l'envie<br /> est passée et c'est assez. J'aurai dû sauter le pas bien plus tôt, pour avoir encore quelques belles années de plus devant moi. Gros bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Maryse, comme tu l'as remarqué, je suis absente du net depuis bien longtemps, pour des tas de raisons. Ce matin j'ai eu envie de voir un peu ce qui ce passe et voilà que beaucoup de choses<br /> ce sont passées. J'ai tout lu et je te félicite pour ton courage et te dis continue car se sentir bein dans sa peau est le point le plus important pour chaqu'une de nous. Désolée de ne pas<br /> t'avoir accompagnée durant cette période. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage à ton amie<br /> <br /> <br /> et c'est une bonne chose que de l'accompagner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre