Il pleut, il pleut bergère !!!!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

 

 

Image du Blog pastille.centerblog.net
 

Un petit passage pour vous souhaiter un très bon dimanche, pour moi il sera bien triste, en effet ici sur la Côte Belge il fait un temps affreux, il n'arrête pas de pleuvoir, depuis une semaine que je suis ici un seul beau jour, mardi dernier, j'en ai marre de toute cette pluie et ce temps gris, c'est vraiment démoralisant. De plus mon mari est noyé sous les déclarations d'impôt et il n'est pas venu  me rejoindre, donc ce sera un week-end en solitaire. Pour passer le temps aujourd'hui, savez-vous ce que j'ai fait ? le grand nettoyage, fallait vraiment n'avoir rien de mieux à se mettre sous la dent !!!!.

 

J'ai même la flemme de broder, j'avance péniblement mon "Petits bonheurs"

0251.jpg

 

 et j'ai commencé aussi  "la petite brodeuse" de Jean-Louis Grandsire sur www.broderie.net sur du lin écru 12 fils.

 

  Jean-Louis Grandsire vous offre sa petite brodeuse

 

Lors de ma visite à Dominique, elle m'avait offert un joli coussin rose, je l'ai mis ici dans ma chambre romantique, il va vraiment super bien avec la déco de cette petite chambre.

 

007.JPG

 

Je vous montre aussi un magnifique gateau que j'ai reçu de mon amie Catherine, comme elle sait que je suis au régime, elle m'en a offert un en fleurs.

 

006.JPG

 

Passez toutes un bon week-end, j'espère que vous aurez du soleil, je vous embrasse.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles est très belle ta broderie mais j'imagine que tu dois passer beaucoup de temps à la faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma chérie, hé oui je passe te faire un petit coucou blogosphérique ...<br /> <br /> <br /> Un temps de caca !Na fallait le dire !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis allée ce matin, chez décathlon acheter des imperméables pour les petites !!!!!<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrr troooooppp jooooooooooooolie ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma chérie, courage, l'automne n'est pas loin, qui sait on aura ptêtre du beau temps !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Bichette, actuellement il pleut encore et il a plu toute la matinée, je suis allée me promener après-midi et pour me venger me suis acheté un joli pyjama et trois nappes, na !!!!! Jolie<br /> ma petite chambre avec toi coussin, je m'endors tous les soirs avec toi. Dire que demain c'est l'été, il faut le savoir pour le croire !!!!!Je viens de regaqrder le film avec V Genest, maintenant<br /> hop au lit et un peu de lecture. Je t'embrasse très, très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Maryse pour ton commentaire et bon courage pour tes "petits bonheurs"; j'adore cette grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure semaine sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Tu nous montre de bien belles choses très romantiques. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta chambre romantique est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre