Quelques petites nouvelles de mon anneau

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Cette après-midi  j'avais rendez-vous avec ma nutritionniste. Elle est très contente de mon évolution, je suis ce lundi, , toute habillée (jean et Tshirt) à 92kgs tout rond, soit une perte totale de 15kg 900, pour ne pas dire 16kg.

Je dois prendre rendez-vous demain avec mon chirurgien pour avoir mon premier serrage début juillet lorsque je rentrerai de vacances et ensuite nouveau rendez-vous avec elle fin juillet pour faire le point.

Mon diabète va de mieux en mieux, je fais des doses de plus en plus faibles d'insuline, si vous aviez comme je suis contente.

Ma tension artérielle est un peu basse depuis quelques semaine, seulement 10, mais on fera le point quand nous nous reverrons.

En ce qui concerne ma chute de cheveux, je prenais depuis un mois, sans grands résultats des comprimés de levure de bière (15 par jour),  elle vient de me prescrire pour celles que cela intéresse de la "CYSTINE B6 BAILLEUL, deux comprimès par jour aux deux principaux repas, chaque année refaire une cure en Octobre, novembr et décembre.
Ces comprimés renferment de la L-Cystine, arginine, vitamine B6 et zinc. Je vais commencer demain, je vous tiendrais au courant.

 



Je viens de me rendre compte que je suis arrivée à la moitié de ma perte de poids espérée, alors encore quelques mois de patience et de courage et je vais y arriver. Yes, I can !!!!

_________________


Je vais vous quitter pour encore quelques vacances à la mer, mais j'ai mon ordi avec moi alors on reste en contact. Je vous embrasse toutes

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bravo Maryse, je suis contente pour toi !! C'est chouette de se donner les moyens d'atteindre son objectif !<br /> <br /> <br /> Je suis quand même étonnée, lorsque tu dis que tu es à l'insuline, en général les personnes insulino-dépendante sont plutôt maigres... non ? Entous cas je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes<br /> résolutions !!<br /> <br /> <br /> La cystine B6, c'est très bien pour les cheveux...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Oui, j'étais à 5 piqûre d'insuline par jour plus des médicaments, je prenais de la lente et de la rapide et cela me faisait terriblement grossir. Grâce à ma perte<br /> de poids, j'ai fortement diminuer mes doses, je suis passée de 16 + 36 unités le matin à entre 6 et 8, de 14 à 20 le midi et le soir à entre 4 et 8 et de 42 au coucher à 24, au lieu de prendre 3<br /> glucovance 500/5, je n'en prend plus qu'un et de 500/2,5, si tu savais comme je suis contente car je me demandais ce que j'allais devenir avec cette sale maladie. Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on pense perte de poids et esthétique, mais c'est bien aussi pour le diabète et la santé en général. Je suis contente que tu te sentes de mieux en mieux dans ta peau, le moral suit<br /> et...c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Micèle, c'est vrai que c'est tellement important de se sentir bien dans sa peau et pour nous les femmes le physique est quand même fort important et joue beaucoup sur le moral. Les<br /> hommes y attachent bien moins d'importance. Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations pour ta perte de poids, tu dois te sentir rajeunir ....   légèreeeeeeeee, tu parles de<br /> Systine B j'an ai pris à une certaine période et j'étais contente du résultat ...... allez bonne continuaton et bon weekend, amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVO !!!!  c'est génial et continue tu vas y arriver!! profite bien de cette pause<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo Maryse c'est vraiment super ! Je suis contente pour toi. Je suis sûre que tu vas réussir à les vaincre ces kilos et peut être même plus que 15 qu'il te reste de ton objectif. Je te fais de<br /> très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre