Petites tentations

Publié le par Bouquinette

 

Bonsoir mes copinettes,

 

J'ai attendu l'informaticien toute la journée et ..... je l'attends toujours !!!! heureusement, j'ai encore accès,à mon blog pour rester en contact avec vous.

 

Ce soir, je voulais vous montrer quelques petits achats, tout d'abord deux beaux coupons de tissus de chez Shabby Fabric

 

023.JPG

 

 

025.JPG

 Deux pochettes de jolies cartes romantiques avec les enveloppes et le stylo rose, j'ai littéralement craqué, elles sont si belles que je me demande si je vais oser les utiliser, hi,hi !!!!!

 

 

cartes.jpg

 Puisque je ne sais pas les faire, je suis toujours à l'affût de jolies boîtes romantiques et je viens de trouver celle-ci, mignonne, n'est-ce pas ?

BOITES-RONDES1.jpg

 Pour terminer encore quelques vues de mon jardinet, j'ai encore acheté deux pieds de lavandes blanches, mon petit coin avec mes herbes aromatiques, des jacinthes sauvages bleus, mon hortensia mais pas encore en fleur, mes pélargoniums vivaces bleus et rose clair, des ostéospernums mauves et blanches, des pensées,un fusain panaché,  une suspension rouge, jaune et blanche et pour terminer mon mini lilas rose

  Photos-jardin1.jpg

 

Très belle soirée et beaucoup de tendres pensées

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout est superbe et très shabby, un régal pour mes yeux ... et les tiens je pense!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes achats . les petits carnets sont splendides ....j'adore.<br /> <br /> <br /> Trop beau ton jardin.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable cette boite - tu as raison de l'avoir acheté - il faut se faire plaisir de temps à autre<br /> <br /> <br /> bisouis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est gentil de passer par chez moi. J'aurai bien aimé moi aussi trouver des enveloppes comme celles-là, sourtout celles avec les coeurs ... Et j'aime beaucoup la photo des<br /> fleurs de ton jardin. Comment fais-tu pour cette mise en sceine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma maryse d'amour !! oh lalala je suis en retard oh mais je voulais te faire un gros bibi ma doucette et j'espère que tu profite de ses belles journée soleil et que ton coup de soleil oh<br /> tu m'a bien fait rire avec ta crême hydratante !! oh ma doucette !!<br /> <br /> <br /> ma tite maryse passe une merveilleuse journée encore du soleil demain car aprés orage oh !!!<br /> <br /> <br /> de tendres bibis ma doucette !!!<br /> <br /> <br /> j't'aime trés fort !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre