SAL Bols et cerises - suite

Publié le par Bouquinette

 

Bonsoir mes Bichettes,

 

Ce derniers jours, j'ai bien avancé dans mon SAL pré-cité, après la cafetière, voici les bols :

 

SAM_0325--2-.jpg

 

Maintenant notre broderie donne ceci :

 

SAM_0327--2-.jpg

 

Pour vous souhaiter une bonne soirée, ce magnifique bouquet qui égaye mon salon, j'adore la manière dont la fleuriste à mis les arums.

 

SAM_0304--2-.jpg

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma maryse chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rhooooooooooooo comme ces broderies sont jolies j'adoooooooooooooooore avec ces jolies p'tites cerises oui j'adooore tro ces jolies p'tites broderies gourmandes sublimes divines ♥♥<br /> <br /> <br /> et que dire de ce bouquet il est ravisssant j'adooore aussis ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bibis ma maryse ♥<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ta pounette ♥♥<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Bouquinette<br /> <br /> <br /> Le temps des cerises approche !<br /> <br /> <br /> Belle composition fleurale<br /> <br /> <br /> Françoise Hardy sera encore à l'honneur après-demain<br /> <br /> <br /> http://kimcat1b58.over-blog.com/article-tant-de-belles-choses-103927895.html<br /> <br /> <br /> Bises du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
K
<br /> passes une belle journée<br />
Répondre
K
<br /> whaouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> tu vas le mettre où? quel support....tu sais je suis curieuse !hiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certaine en fonds d'un grand plateau de service, avec bien sûr une vitre par dessus pour ne pas l'abîmer. BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma douce Bouquinette,,,hum!!!le temps des cerises revient,,,enfin,,,si le soleil vient nous rendre visite,,,pour faire rougir c''' belles demoiselles,,,toi tu as su les faire<br /> rougir sur ta toile,,,magnifique,,,ton bouquet est superbe,,,j'adore,,,Bisous ma Belle,,,caresses à ton minou,,,douce journée,,,la mure<br />
Répondre