Travaux du moments

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Mes vacances tirent à leur fin, en effet, lundi soir retour à la maison avec son cortège de travaux ménagers.

Je suis un peu, même beaucoup triste car on nous annonce une belle semaine à venir, tant pis !!!!

 

Je vous montre donc ce soir mes petits travaux du moment.

J'ai terminé mes deux petits jumeaux, ils sont enfin réunis, je pense qu'ils vont finir en coussinet romantique.

 

014-copie-1.JPG

 

Je progresse aussi dans mon "Special Moments", cela devient vraiment joli :

 

Moments1.jpg

 Pour terminer et faire entrer un peu d'automne dans mon petit appartement, une corbeille de coloquintes

 

Colo2.jpg

 

Je vous souhaite un très bon week-end

 

2cc96d2b.gif

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils sont beaux tes anges. Où as tu trouvé la grille?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vos magnifiques broderies donnent envie de prendre du fil et une aiguille et de  commencer un ouvrage<br /> <br /> <br /> bon samedi à vous<br /> <br /> <br /> alixe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, bien malheureux de devoir rentrer avec une si belle météo !<br /> <br /> <br /> Pétronille part donc mercredi, elle est très heureuse , ce qui me rend donc moins triste, je croise les doigts, et surtout ne lui parle pas de mes angoisses.<br /> <br /> <br /> Les travaux du jardin progressent bien, je suis contente, le matériel de construction de notre terrasse arrive demain, hummmmmm comme je serai bien l'année prochaine, je pourrai même prendre le<br /> petit déjeuner sur la terrasse, si monsieur soleil est ok!<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée ce we, mais vraiment over bookée, cette semaine me semble mieux équilibrée, je dois pouvoir touver le temps !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux, supers grooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces petites croix sont bien belles. Même en vacances tu es productives, bravo!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les corbeilles de coloquintes, en automne c'est du plus bel effet dans les maisons.<br /> <br /> <br /> Bon retour, courage pour le ménage...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes jumeaux sont ravissants<br /> <br /> <br /> Profites des derniers jours de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre