Une petite fille modèle prénommée Rosine

Publié le par Bouquinette

noel038.gif

Bonsoir mes Bichettes

 

Ce soir je tenais à vous présenter la jolie Rosine, avec sa belle robe rose à dentelles et son si mignon ourson.

 

Il s'agit d'un coussin "poupée" que j'ai réalisé avec deux panneaux venant de chez Pauline, si vous ne connaissez pas sa boutique, allez donc y faire une petite visite et je suis certaine que vous allez craquer devant ses beaux tissus.

 

  010.JPG

 

 

011.JPG

 

Et vous savez quoi, il y en a une qui l'a déjà adoptée !!!!

 

019-copie-1.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit, remplie de doux rêves.

e19aff0c-copie-1.gif

 

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mimi et très sympa <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
R
<br /> Très élégante, la jolie Rosine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR MARYSE,,,,elle est toute mimi ta poupée,,,,,normal que minou l'ai déjà adopté,,,,,,il n'y a pas de danger ,,,,qu'elle lui tire les poils,,,,,elle est si tendre dans sa belle robe<br /> rose,,,,belle journée,,,LA MURE<br />
Répondre
N
<br /> je la trouve très belle ! c'est une très bonne idée nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Je suis allée la voir,sur Ebay ...Hélas je ne suis pas assez intelligente ...Je ne comprends pas comment effectuer les modalités de paiement et pourtant j'aimerais beaucoup passer commande !!!Si<br /> tu peux m'aider ...Groooooooooooossssssssssss bisous ma chérie !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour payer Paulette, il faut faire un virement bancaire international, pour ce faire, elle te communique une copie de son RIB (relevé international bancaire) avec ses comptes IBAN et BIC et tu<br /> lui fait un virement avec ces indications. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Dommage qu'elle n'accepte pas Paypal c'est tellement plus facile. Gros bisous, je vais faire mes montages<br /> de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />