Au chat qui dort

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichounettes,

 

Enfin quelques heures de soleil et de ciel bleu, pourtant lorsque j'ai tiré mes tentures ce matin, j'ai eu le geste de la refermer aussitôt car j'étais encore dans le brouillar et la bruine, si je m'étais écoutée je retournais au lit.

 

Donc après-midi, je me suis habillée bien chaudement et je suis allée me promener presque deux heures, le bord de mer était très calme, très peu de promeneurs, une très belle lumière, un air pur, j'en ai bien profité.

 

Ce soir je veux vous montrer une trousse de brodeuse que j'ai terminée. C'est un joli modèle de chez "Au chat qui dort". La trousse est déjà cousue (heureusement pour moi) et est fournie avec deux types d'écriture fleurie afin que l'on puisse y broder ce que l'on veut. J'ai choisi d'y broder mon prénom.

 

020-copie-1.JPG

 

024-copie-1.JPG

 

Pour terminer, une petite devinette, savez-vous qu'elle est la première chose que je fais lorsque j'arrive dans mon appartement à la mer ?

 

3456352385_0a7e645f71.jpg

 

Je cours m'acheter des fleurs ou des plantes car je ne peux vivre dans un endroit sans cela.

 

Voici donc la jolie azalée qui m'accompagne durant mon séjour

 

Middelkerke2.jpg

 

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end

 

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONSOIR MARYSE,,,,,,,tout d'abord ,,,je te souhaite ,,,un très joyeux anniversaire,,,,,,,un beau repos sur ton bord de mer,,,,,ta broderie est superbe,,,assortie au tissu,,,,,ton azalée<br /> ,,,j'adore,,,,,,douce nuit,,,,LA MURE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel, je suis rentrée à la maison depuis lundi après-midi et j'étais contente car j'ai passé dix jours dans le brouillard. Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire Maryse<br /> <br /> <br /> Très romantique cette belle trousse  Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire ma Maryse ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et pense bien fort à toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Bichette, tu as bien réfléchi, tu nous quittes vraiment ??? tu me manques déjà. J'ai été très gâtée et si tu voyais les jolies fleurs reçues ce mardi, dont un bouquet de<br /> roses qui je suis certaine te ferait craquer tu pourras le voir rapidement sur mon blog. Douce soirée à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, cette trousse est très jolie. Tu as bien fait de te faire plaisir en brodant ton prénom.<br /> <br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas vivre sans plantes fleuries. Pour mettre un peu de couleur dans mon appartement, je mets des pots un peu partout. Ton azalée fera ton bonheur le temps de ton séjour.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniveresaire Maryse!<br /> <br /> <br /> passe une tres belle journée<br />
Répondre