Un grand merci à toutes

Publié le par Bouquinette

Bonsoir mes Bichettes,

 

Ce soir, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont souhaité un heureux anniversaire, que ce soit par les commentaires du blog, facebook, cartes postales ou bien par des jolis présents. Merci beaucoup, quel bonheur de voir que d'autres pensent à vous.

 

Ce soir je vais vous montrer les jolies fleurs que j'ai reçues ainsi que les cadeaux que je me suis faite, oui, oui, on n'est jamais si bien servi que par soit même et on est certaine de ne pas se tromper, hi,hi !!!!

 

De mon amie Catherine, un somptueux bouquet de roses roses, pomponettes roses et des autres fleurs dont je ne connais pas le nom et qui surmontent le bouquet, une splendeur

 

Cath-anniv.2.jpg

 

Cath-anniv.1.jpg

 

De ma "grande soeur Astrid, un autre superbe bouquet constitué de roses jaunes très pâles et d'amarylis et comme elle me connaît par coeur, des délicieux chocolats

 

Astrid anniv

 

Astrid-anniv3.jpg

 

De notre filieule Estelle, un très joli montage composé d'arums blancs, d'orchidées blanches et de mini-coloquintes

 

Estelle-anniv3.jpg

 

  Je me suis gâtée moi-même, j'ai demandé à Laurence Candido, Peintre animalier de me réaliser un pastel sec sur papaier de velours de ma Roxy, son tableau est de toute beauté, je l'adore, voyez donc :

 

031.JPG

 

Pour réaliser ce pastel Laurence s'est inspirée de cette photo :

 

Roxy5.jpg

 

Lorsque je suis sur la Côte belge, j'adore me rendre dans un très joli magasin de décoration qui se trouve à Westende et qui s'appelle "Couleurs de Provence", je me suis offert un joli lanterne, j'adore les lanternes

 

Lanterne.jpg

 

Mon mari m'y a aussi gâtée mais vous verrez cela un autre jour, j'ai déjà été longue assez pour ce soir.

 

Passez une douce soirée.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONJOUR MARYSE,,,,,,,tes photofores sont très beaux,,,,,j'ai comme toi,,,,la folie des bougeoirs,,,,des bougies,,,,,du papier d'arménie,,,pour farfumer,,,la maison,,,,une belle ambiance<br /> romantique,,,,lorsque nos petites flammes scintillent,,,,,belle soirée Maryse,,,,à bientôt de te lire,,,,,,LA MURE<br />
Répondre
M
<br /> Je suis en retard pour le souhaiter, bon anniversaire Maryse. Ta lanterne est superbe, et tu as bien fait de te gâter avec ce portrait. Qu'est ce qu'il est beau, ce chat!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle, c'est gentil. Elle est jolie n'est-ce pas "ma fille poilue", je l'adore c'est mon petit rayon de soleil. Je te souhaite un très bon dimanche, nous ce sera un petit resto<br /> pour l'anniversaire de la maman de mon mari.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as ete bien gâtée ma choupinette  j'en suis très heureuse<br /> <br /> <br /> et le tableau de ton chat est une pure merveille   j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Maryse<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire à la suite de mon hommage rendu à la belle Elysée<br /> <br /> <br /> Ta roxy peinte par Laurence est magnifique.<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter ton anniversaire avec quelques jours de retard<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> Oh que tu as été gatée  que de magnifiques bouquets !!<br /> <br /> <br /> Le tableau est super beau quel réalisme!! j'aime beaucoup ta lanterne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cathy<br />
Répondre