Un an déjà

Publié le par Bouquinette

Bonjour les copinettes,

Je viens de réaliser que mon blog soufflera sa première bougie demain 10 août, il me semble que c'était hier.

A de nombreuses reprises, j'ai eu envie de tout arrêter, mais finalement, je suis toujours là grâce à vous et à toutes vos gentillesses à mon égard.

amiepourlavie.gif

Laissez-moi vous dire que tous vos gentils commentaires enjolivent mes journées, souvent bien mornes et monotones, vous êtes formidables et tellement généreuses.

Je voudrais remercier tout spécialement  Babou, Brigitte H, Gaëlle,
Myriam P, Annie F,  Catherine L, Ann D, Sabine Ph,  Hala, Sonia,
Evelyne O, Vivette M, Claude, Céline C, Virginie G, Manu, Marie-Ange B et que toutes celles que j'oublie me pardonnent, vos témoignages en tout genre m'ont fait très chauds au coeur.

amitie09.gif

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
avec un peu de retard, mais je n'avais pas de connexion... je souhaite à ton blog un très bon anniversaire... et encore une belle et longue vie !!!
Répondre
C
même si ces jours ci je n'ai pas trop le coeur à laisser des commentaires sur les blogs, je suis contente de lire que je compte beaucoup pour toi§!!j'espère que ton chat va mieux car moi j'ai vraiment trés mal!!! je ne me rendais pas à quel point elle comptait pour moi.....et le pire pour moi c'est d'avoir dû l'emmener faire cette injection alors qu'elle me faisiat encore confiance....je n'y arrive pas!!! pourtant certain diront ce n'était qu'une chienne mais pour moi c'était comme mon septième enfant.jamais de trahison toujours caline ....je te fais de gros bisousBrigitte
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog !!  j'espère qu'il y aura encore plein d'autres années !!  gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog et merci de continuer l'aventure. Mes journées sont semblables aux tiennes, "mornes et monotomes" comme tu dis ; j'ajouterais souvent tristes et sans relief. Un petit coup de blog..... et hop ! çà repart...... !!!!!!
Répondre
M
c'est toujours avec un réel plaisir que je te lis ...bisous
Répondre