Echange de la Saint-Sylvestre

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les amies,

Aujourd'hui, je voudrais vous proposer de faire un échange pour la Saint-Sylvestre. 

Pourquoi la Saint-Sylvestre me direz-vous ? et bien, réfléchissez un peu !!!! 

vous connaissez toutes "Titi et son gros Minet, "qui s'appelle Sylvestre,Ros-minet.jpg nous sommes nombreuses à avoir des chats et à les adorer alors, pourquoi ne pas organiser un échange de broderies sur le thème du chat, elle n'est pas bonne mon idée ?????

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire par le biais des commentaires, jusqu'au 1er septembre inclus, ensuite je ferai le tirage des binômes et je vous suggère donc d'envoyer votre broderie pour le 1er janvier 2008 au plus tard.

N'est-ce pas une jolie façon de commencer l'année.

J'attends vos inscriptions que j'espère très nombreuses,  merci d'avance et très bl5.gif à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres tres bonne ton idée mais je suis desolée deja tellement de choses de prevues pour la periode Noel-nOUVEL aN  .. MAIS  j'ai hate de voir vos echanges les filles
Répondre
M
Je m'inscris aussi pour cet échange
Répondre
M
je suis partante même si je n'ai pas de chat j'ai juste une petite shitsu mais je rève d'un chat angora ou persan alors peut être l'aurais-je au moins en broderie .... j'attends tes précisions avec impatience à bientôt
Répondre
S
Bon anniversaire a ton blog !!Que le temps passe vite, je n'en reviens pas ! Tu nous raconteras si ton livre de chevet est bon. Je suis desolee de ne pas pouvoir participer mais pour le moment je n'ai pas beacoup de temps mais je viedrai voir les beautés que vous aller faire. Gros bisous
Répondre
S
Désolée de ne pas participer mais mon petit Moon, pékinois de 11 ans, et moi détestons les chats. Nous en sommes mêmes très allergiques.Si le thème du prochain échange est + adapté à mes goûts, je vous promets de participer.Amitiés X X XSylvie
Répondre