Bon week-end

Publié le par Bouquinette

Coucou les copinettes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré la neige et le mauvais temps.

Je suis occupée sur deux "CHUT" donc pas d'image à vous soumettre.

Je voulais vous montrer aujourd'hui le résultat de mon coeur aux oiseaux finalement encadré.

Voici ce que cela donne :

undefined



Le papier de notre chambre est Terracota et je trouvais que les petites fleurs dans les tons saumon iraient bien pour cette pièce là. Qu'en pesnez-vous ?

undefined



Je vous embrasse toutes.

undefined

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel travail !!!! c'est magnifique, bravo !!!!
Répondre
B
Elle est superbe cette broderie... bravo
Répondre
M
très joli ton tableau et il fera super bien avec le papier de ta chambre, bravo !amicalement Mamyline
Répondre
B
ohhh oui!!! que tout cela est si beauuu et tendre et romantique et tout et tout!!! bravoooooo j'ai vu tout à l'heure tes broderies chez Corinne ...c'est super de broder des grilles free.. j'iame beaucoup ce concept!! très bon week end ...je t'embrasse bien fort..
Répondre
P
Très belle broderie !Bisous et bon WE
Répondre