Broderies du mois de mai

Publié le par Bouquinette

Avant d'en venir aux broderies, un très joli tire-fils que m'a offert mon amie Babou, comme je n'en avais pas, il me vient bien à point et ce qui ne gâche rien, il est très joli.



Il vient de chez son autre amie Pat.

Ouvrages terminés mais à finitionner

De chez Aurelle, cette jolie grille "Amitié, brodée sur du lin Lignt Pink, 32 count avec le coton rouge DMC n° 498



Une autre grille Amitié de chez Windy Willows que j'ai brodée en double exemplaire mais dans des coloris différents

Une avec les coloris DMC 352-350-353-322-501

L'autre avec les coloris DMC 502-312-322-899 et Anchor 130

Ils seront certainement finitionner en pinkeeps

























Je suis assez pressée ce soir, vous verrez la suite durant le week-end que je vous souhaite très bon.

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai aussi beaucoup aimé broder ce petit carré Amitié.
Répondre
M
coucou Maryse, j'ai eu un w e très chargé et je n'ai pas pu venir avantje vois que tu as très bien travaillé, tout cela est très beau et les monter en pinkeep est une très bonne idée
Répondre
B
Comme babou est adorable et Pat fait des merveilles!!! je trouve que tu sais si bien broder ce joli mot "Amitié" reçois la mienen du fond du coeur!!! gros bisous et bon wek end à toi aussi...ici les orages se suivent beaucoup de pluie des inondations!!! pfff!!! je t'embrasse et suis tellement heuruese de te relire sur ton blog potrte-toi bien et n'oublie pas d'être heureuse!!!! tu le mérites
Répondre
C
voilà de jolies choses que tu nous montres.
Répondre
A
TRes jolies ces broderies! bravo et il fait bon de te revoir! :O)
Répondre