Noël à Québec

Publié le par Bouquinette

Comme mon ouvrage est bien arrivé à L'Ile aux Soeurs près de Québec chez mon amie Dominique,(de son vrai nom Noël, si je vous assure !!!!) je peux vous montrer ce que je lui avais envoyé parmi ses cadeaux pour Noël.

Un petit paysage de Noël (free de Mariescorner)que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder et je trouve que le rendu donne bien. Je l'ai aussi monter en coussinet de porte.

 

Dominque est une artiste, en effet, elle fait de la peinture naïve sur différents supports, en voici quelques exemples :

 

 

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh !!! qu'il es beau ce coussinet !!
Répondre
V
que j'aime ce père Noël !!!
Répondre
A
bravo à toi, très joli ce coussinet...à ton amie pour ses belles peintures...et à cruzette pour sa bourse et belle finition pur le coussinet
Répondre
M
Pour répondre à Aril, Dominique peint sur des ampoules électriques, des oeufs (1ère photo), du bois, du carton, ....
Répondre
M
Ton coussinet est très réussi et ton amie a bien du talent. Bon week-end!
Répondre