Premier coeur de 2007

Publié le par Bouquinette

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je pense que sur mon blog, 2007 va être l'année des coeurs.

Je suis occupée à broder un modèle qui figure dans le coffret de cotons fils de lin de DMC qui m'a été offert à Noël par mon amie Astrid et qui s'intitule "Coeur mosaïque de tulipes".

En voici un aperçu :

Je le brode sur du lin blanc cassé 12fils/cm, je n'ai pas employé les coton fils de lin mais les DMC normaux, du gris perle pour la mosaïque, 3 tons de roses pour les tulipes, deux tons de verts pour les feuillages. Je vais essayer de la terminer ce dimanche.

Je file au lit car il est 0h42 et je suis toujours le nez sur l'ordinateur.

Très beau dimanche à vous toutes.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il va être très beau ce coeur :-)
Répondre
C
je vois que tu as un peu changer ton blog ! c'est sympa comme ca !! tres jolie cette broderie!! c'est tres raffiné !
Répondre
N
très joli coeur,bravo j'aime beaucoup!bonne journée
Répondre
P
Bonjour, je viens faire plus ample connaissance car je participe aussi à l'échange de la St Valentin de Véro et j'habite en Belgique. Lorsque j'ai lu "s'il y a une ptite belge alors.....) Je me suis dite c'est peut-être pour moi allons voir ...<br /> Je découvre ton blog, il est merveilleux. Tu fais de très très belles choses. Ton coeur est splendide. Je vais approfondir la visite. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
V
superbe ce coeur !!! j'adoooooooooooooore également les coeurs alors je sent qu'on va passer une bonne année a se régaler les yeux sur ton blog... qui a déjà changé de style et est tout beau... dans les tons que j'aime !!! hihihi... bisouxxx et bonne semaine de tites croix.
Répondre