Pour moi cette fois-ci

Publié le par Bouquinette

Bonjour les filles,

Enfin, OB à l'air de remarcher ce matin, alors j'en profite pour vous montrer le coussin que j'ai réalisé en ce début d'année.

Je le voulais assorti à mon salon qui est ligné rouge, vert et beige, alors j'ai choisi une toile de lin blanc cassé, 12 fils/cm, les cotons DMC vert n° 591 et rouge n° 498 et un peu de vieille dentelle blanc cassé.

Voilà le résultat, qu'en pensez-vous ? pour ma part, je ne suis pas trop mécontente de moi !!!!.

 

Trés bon jeudi à vous toutes

 

 

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de tres belle realisation en broderie felicitation
Répondre
C
Bravo Maryse, il est superbe ton coussin !
Répondre
T
Il est très joli ton coussin, bravo.<br /> Et puis, je constate que tu as enfin réussi à changer ta déco ;-))))<br /> Bisous toi.
Répondre
F
super joli et très fin ! bravo à toi !
Répondre
L
bien le bonjour aussi !!!  tres sympa ce coussin le vert et rouge sont deux couleurs qui s'harmonise tres bien .
Répondre