Encore des écharpes

Publié le par Bouquinette

Ce matin, pas de broderies, mais deux nouvelles écharpes : une poilue et une "boulue"

Elle est tricotée avec de la laine "Schachenmayr, Brazilia Color", je l'ai faite très longue plus de 2 mètres.

Elle est tricolté avec la laine "Shachenmayr, Snowflake", c'est un ruban frangé avec des petite boules allant du mauve foncé au lilas clair.

Je vous embrasse toutes et tous

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as raison même si aujourd'hui il fait trés doux l'hiver n'a certainement pas dit son dernier mot!!!<br /> et quelle jolie broderie printanière!!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
merci de nous montrer tes écharpes ! 2 m ... celle que je fais à la copine de mon fils, qui ressemble fort à ta poilue, j'ai déjà 1 m40... je vais aller au bout de ma pelote et je montre demain !  l'autre est bien jolie, aussi ! bonne journée,
Répondre
C
Toutes mes felicitations, tes echarpes sont superbes !!!
Répondre
A
Elles sont belles ces écharpes.
Répondre
L
superbe les couleurs elles sont superbes j'aime bcp la premiere
Répondre