Beau week-end sous le soleil

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les copinettes,

 

Enfin un week-end sous le soleil, il était temps, je ne sais pas vous, mais j'ai le moral aussi bas qu'en hiver, je manque de lumière et de chaleur, alors profitons-en car ici en Belgique, les orages arrivent déjà dimanche après-midi.

 

Je viens de recevoir la deuxième partie du SAL Marquoir de Victor de chez Echevette et je me réjoui de la commencer, voici une petite photo de ma première partie, à l'exception du coloris vert foncé qui est un DMC, j'utilise les belles échevettes Victorian Motto de ma copine Nancy.

 

Victor1.jpg

 

J'essaie de venir de temps en temps sur mon blog, mais je ne suis pas en forme, encore beaucoup de soucis de santé, notamment mon petit coeur, j'ai eu deux électrocardiogrammes cette semaine, je m'angoisse, je  suis excessivement nerveuse alors cela n'arrange rien.

 

Pour terminer puisque vous avez l'air d'apprécier cela, quelques petites photos de mon petit jardin.

Rosier anglais planté cette année, joli coloris saumon et bien parfumé 

011.JPG

 Clématite entremêlée à un rosier intérieur des pétales rose foncé et extérieur blanc.

Clema1.jpg Suspension de jasmin

 

Mai11.jpg

 et pour finir, petit miracle de la nature, j'ai toujours deux de mes roses de Noël, c'est bien la première fois que j'arrive à les conserver aussi longtemps.

Mai5.jpg

Je vous embrasse toutes

 

Publié dans S.A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Su blog es muy interesante, así como sus labores muy bonitas.  Me gusto todo lo relacionado con sus plantas.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gracias por tu visita y tu comentario gentil, voy a ir a visitar tu blog a turno. Buen fin de semana y amistades de Bélgica<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton jardin est splendide. j'espère que ta sante est mieux. N'inquiètes le beau temps arrive. Repose toi bien<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cathy, cela va mieux, vivement les vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> de bien jolies petites croix<br /> <br /> <br /> et plein de jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique ce marquoir, et une belle preuve de générosité. Ton petit jardin c'est un régal hum il me semble percevoir les parfums. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, mon jardinet est minuscule mais je l'adore et j'aime m'y reposer quand les voisins de font pas trop de chahut !!!. Merci Anne pour ta gentillesse. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec tout le retard que j'ai pour lire les mails dans ma messagerie je n'arrive que maintenant sur ton blog et je vois que tu n'as pas la grande forme.<br /> J'espère que depuis les eleectro. les médecins ont pu trouver qq chosepour te soulager. Je partage avec toi ce pb d'angoisse/anxiété et chez moi il a déclenché avec d'autres une<br /> fibromyalgie.<br /> Il faut que nous arrivions à surtout régler notre vie à notre rythme, ne pas faire plus que nous ne pouvons.<br /> Il faut te soigner comme il faut car tu fais partie des personnes fidèles et attachantes du monde des brodeuses et je souhaite que le soleil brille bientot car nous avons toutes besoin de clarté,<br /> de lumière si importantes pour l'organisme;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un immense merci pour ton message qui me touche beaucoup, oui cela va mieux, mais tu sais je suis une angoissée chronique et je crois que je mourrai comme cela, si tu savais tout ce que j'ai<br /> essayé, tous les médecins que j'ai consultés et rien n'y fait, il y a des petites périodes de mieux et ensuite je replonge de plus belle. Encore merci de t'intéresser à moi. Je t'embrasse bien<br /> affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />