Les derniers seront les premiers !!!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonsoir les copinettes,

Dimanche j'ai été une des dernières à vous montrer mon interprétation du pinkeep de janvier de Méline.

Aussi, pour ne plus que cela arrive, j'ai pris ma petite aiguille "express" et brodé celui de février.

J'ai utilisé du lin blanc, le coton mouliné Madeira rouge n° 0510 et l'Aurifil Vivace n° 4668 pour la bordure.

Au lieu de broder les petits coeurs du modèle original, je les ai remplacé par des petits boutons en forme de coeur etpour le dos, un tissu avec des petits coeurs également. 
Recto :

Meline-fevrier.jpg
Verso

002.JPG
Côté

004.JPG

Il est 22 heures et j'ai toujours ma vaisselle qui attend dans l'évier, alors je vous quitte et je me mets au boulot.

vaisselle.jpg

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou maryse, c'est pounette !!! oh ma douce je ne savait pas que tu aimait autant les chats !! j'en ai des tonnes d'images !! demain ma douce je vais éssayer de t'en mettre !!! ou la semaine<br /> prochaine !! tu verras elles sont tro belles !!!<br /> doux bisous maryse !!<br /> douce journée !!!<br /> et merci de tes gentilles visites !!!!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tout simplement adorable<br /> très bonne soirée<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh hop, un de plus! Il est ravissant avec tous ces petits coeurs.<br /> BOnne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors ça c'est super mignon et correspond tout à fait à la saint valentin tout en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est avec plaisir que je t'aurais aidée. Magnifique pinkeep, soigné dans les moindres détails. bravo bonne journée amitiés Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre