Ouf !!!!! Finie juste à temps

Publié le par Bouquinette

Il y a quelques jours, j'avais commencé à travailler sur la grille "Carnet de bal", la très jolie robe de princesse rose.

Je viens juste de la terminer, comme je vais être belle pour la Saint-Valentin.

Comme souvent, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle, j'ai remplacé des lignes de points de croix par des petites perles dans des tons dégradés de rose.

Voici la petite merveille :

robe-bal1.jpg

robe-bal3.jpg
Vous savez comme j'aime les belles boîtes, mais puisque je ne sais pas les faire, je les achète, j'ai craqué pour celle-ci et me la suis offerte :

006.JPG
Je suis certaine que je vais faire quelques envieuses (n'est-ce pas Aurore, et Pounette Rose)

Je vous souhaite un magnifique week-end de Saint-Valentin, rempli d'amour, de tendresse, de baisers.

lbb68dk5.jpg

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une passion en commun . moi aussi, j'aime les jolies boites<br /> décorées à l'ancienne et comme je  n'ai pas le temps de décorer les<br /> toutes simples que j'ai acheté, j'en achète d'autres toutes décorées.<br /> J'aimes aussi les sachets parfumées fait avec de la Dentelle et des<br /> charms !! A chaque fois, que je passe devant la boutique ... Je craque !!!<br /> Il faudra peut-être que je les mettent sur mon site   dans une rubrique<br /> "Mes coups de coeur". Je continue la visite. Bon dimanche !! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très chère Maryse, quelle joie de découvrir ton enveloppe ce matin, dans ma BAL, je ne sais comment te remercier.<br /> En plus, cela m'a fait très plaisir, car c'est ma fête, et c'est un magnifique cadeau que tu m'as fait.<br /> Viens sur mon blog, je fais un petit jeu.<br /> Je t'embrasse très fort et te remercie mille fois!!!<br /> iSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo,superbe realisation et j'aime beaucoup les perles que tu as pris soin d'ajouter pour donner plus de grace<br /> et puis cette boite:quelle merveille<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel beau travail , bravo<br /> et ta boite est très jolie également<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma maryse !!! oh je voit ma douce que le moral n'yest pas !! que se passe t'il j'aime pas te voir triste comme ça !! allez ma douce on rit avec pounette !!<br /> hihihihihihohohohohohohahahahahahahhihihihhhihihii !! allez ma douce regarde les p'tit chats c'est que du bonheur !!!<br /> je pense à toi trés fort et je t'embrasse tendrement !!!<br /> douce nuit !!!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre