Terminé et presque fini !!!!!!!

Publié le par Bouquinette

Bonjour les copinettes,

  2048025110_aa8efa8c89.jpg

Ce dimanche, il pleut depuis ce matin sans discontinuer alors que hier, nous avons eu une journée magnifique, ce sont les joies de la Mer du Nord.

 

J'ai enfin terminer mon SAL "Rêve dans le jardin" de Maria del Valle, il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre

 

001.JPG

 

Actuellement je travaille à un joli modèle gratuit de chez DMC, intitulé "Rose fushia", si cela vous intéresse voilà donc le lien, vous trouverez également sur ce site une multitude de grilles toutes plus jolies les unes que les autres.

 

004BIS.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera un petit resto avec mon mari. Je vous embrasse toutes.

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très très joli, tres broderies. !!!! et je vais aller voir chez DMC, rien que pour le plaisir, car je n'ai pas vraiment de temps pour broder le point de croix. Toutefois, j'aime beaucoup<br /> !!!  surtout ta première réalisation.  Passe une bonne soirée au resto. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  beaucoup pour ton commentaire Lynette, la rose est presque terminée (encore demain et elle sera finie), il y a de jolies petites grille chez DMC et beaucoup de fleurs, moi qui adore<br /> les broder. Le resto était génial, maintenant je vais au dodo. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ici ce très beau modèle de Maria Del Valle....une pure merveille ....<br /> <br /> <br /> Félicitations ...c'est vraiment somptueux !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et ta visite sur mon blog, j'ai adoré réalisé ce modèle au fil des mois. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle de Maria (sans avoir eu toutefois le courage de me lancer). Bravo pour le résultat et mersi de ta visite Maryse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissante cette fleur brodée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ce SAL rêve dans le  jardin, il mérite un joli encadrement, c'est du très beau travail et il pourra trôner fièrement chez toi. Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ndine, c'est gentil, à la rentrée, direction l'encadreur et il sera mis dans ma salle à manger. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />